GTW est actuellement l’un des plus grands fournisseurs de chenilles en caoutchouc en France et dans le monde avec des dimensions de chenilles allant de 150 mm à 800 mm et couvrant environ 3 000 modèles et marques de machines différents.

GTW France dispose d’énormes stocks sur toute la gamme de chenilles en caoutchouc, avec des livraisons en 24h, 48h ou 72h en fonction de votre département et des departs quotidiens pour les commandes passées avant 15 heures.

Appelez-nous aujourd’hui pour un devis instantané ou un conseil d’expert pour votre machine.
Contact – 04 92 34 49 76 ou email à info@gtw-france.com

  • facebook

Voici un aperçu de la gamme des chenilles en caoutchouc GTW:

 
Les images ci-dessus ne sont que des exemples, GTW dispose de chenilles en caoutchouc pour toutes les marques et tous les modèles de machines.
 

GTW utilise une formulation du caoutchouc de qualité supérieure qui prolonge la durée de vie des chenilles. Nos chenilles sont épaisses avec des crampons profonds conçus pour offrir une traction accrue et une meilleure évacuation des boues tout en réduisant les coupures, les perturbations du sol et les vibrations.

Pour les engins agricoles de grande puissance, nous produisons nos chenilles avec des câbles de traction de 6.5mm, les plus résistants du marché. Leur carcasse est épaisse et leur vulcanisation en une seule étape garantie une adhésion supérieure des crampons et des guides au corps de la chenille ce qui réduit le risque d'arrachage. Leurs profils sont étudiés pour maximiser la traction tout en favorisant l'élimination des boues.

Une flottaison accrue et un compactage réduit permettent à la machine de travailler dans des conditions de sol humide, tandis qu’une traction sans faille réduit la consommation de carburant, les vibrations et autorise l'utilisation d'accessoires plus grands.

GTW propose actuellement une large gamme de chenilles pour Case, Challenger, Caterpillar, John Deere et New Holland, et de nombreux autres modèles sont actuellement en production. La garantie est de 4 ans sur les machines à entraînement par friction et de deux ans sur celles à entraînement positif.

Notre technologie de haute qualité à des prix très compétitifs vous en donne plus pour votre argent.